Soft Computing était à l’inauguration d’Aéroville le 16 octobre !

Soft Computing était à l’inauguration d’Aéroville le 16 octobre !

L’équipe de Soft Computing qui gère le dispositif de mesure de la qualité de plus de 60 centres commerciaux Unibail-Rodamco en Europe a pu découvrir en avant-première ce magnifique centre, 3ème au monde par sa taille.

Unibail Rodamco a inauguré son nouveau centre commercial Aéroville, situé sur la zone de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Pour sa soirée d’inauguration, le centre était illuminé de couleurs changeantes, avec ambiance sonore animée par un DJ. Nous avons apprécié les vitrines grandioses qui mettent en valeur les marques et les produits, l’espace accordé aux allées et les codes du design aéroportuaire repris jusque sur le costume des vigiles habillés en commandants de bord. Des touches d’aménagements très qualitatifs donnent le sentiment d’être chez soi, comme les sols revêtus de parquet ou les multiples zones de repos meublées de fauteuils, banquettes, poufs, issus du home design.

Last but not least, EuropaCorp, la société de Luc Besson, inaugurait aussi son premier multiplexe et notre équipe a croisé Robert De Niro, venu pour l’occasion.

Tous nos vœux de succès accompagnent Aéroville !

Le centre commercial Aéroville en images :

Inauguration d'Aéroville

Inauguration d’Aéroville

Galerie marchande d'Aéroville

Galerie marchande Aéroville

Marks & Spencer Aéroville

Marks & Spencer – Aéroville

Swarovski Aéroville

Swarovski – Aéroville

Complément d’information :

Ecrire un commentaire

* Name, Email, Comment are Required